Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille de Bobbi Kris­tina « sait à quoi s’at­tendre »

2 Mars 2015 , Rédigé par alanga nzembo Publié dans #Actualités

La famille de Bobbi Kris­tina « sait à quoi s’at­tendre »

L'ÉTAT DE SANTÉ DE LA FILLE DE WHIT­NEY HOUS­TON EST STABLE

Quatre semaines après qu’elle a été retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire, Bobbi Kris­tina est toujours plon­gée dans un coma arti­fi­ciel. Ces derniers jours, les nouvelles seraient meilleures, puisque la fille unique de Whit­ney Hous­ton, âgée de 21 ans, ne donne­rait aucun signe de mort céré­brale, selon les spécia­listes. A son chevet, la famille préfère rester prudente et discrète, et explique qu’elle « sait à quoi s’at­tendre ».

Il y a quelques jours les méde­cins avaient essayé de la sortir de son coma arti­fi­ciel, sans succès. Bobbi Kris­tina avait alors souf­fert de violentes crises, obli­geant l'équipe à faire marche arrière. Pour­tant, plus d’un mois après le drame qui l'a conduite à l'hôpital, les derniers bilans de santé de la jeune femme ne seraient pas forcé­ment de mauvaises nouvelles. Selon un expert cité par le maga­zine People, la fille de la star doit encore faire face à une bataille diffi­cile, mais son cerveau est heureusement encore en activité.

Selon ce dernier, « les patients (comme Bobbi) sont endor­mis – plon­gés dans un coma arti­fi­ciel – parce que les docteurs veulent que le cerveau ait le moins d’ef­fort à faire, pour pouvoir guérir ». Toujours bran­chée à un respi­ra­teur pendant son hospi­ta­li­sa­tion, Bobbi rece­vrait donc des médi­ca­ments pour l’em­pê­cher de faire des crises et d’avoir des convul­sions.

Du côté de la famille, les quelques derniers jours ont été très durs à suppor­ter. La semaine dernière, Asso­­cia­­ted Press avait annoncé que Bobbi Kristina avait subi une trachéotomie, pour l’ai­der à respi­rer sur le long terme. Une épreuve supplé­men­taire pour ses proches, qui admettent : « Ce fut le plus long mois de nos vies" à la presse. Cité par People, un témoin anonyme a cepen­dant expliqué : »Nous y voyons plus clair main­te­nant, nous savons un peu mieux à quoi nous attendre. D’une certaine façon, c’est un récon­fort".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article